Actualités

LOGO SOURIAU

ANIMATION AUTOMOBILE - SIMULATEUR DE PILOTAGE

25/10/2017
Animation simulateur de pilotage pour les 100 ans de Souriau
Animation Pitstop Renault Truck

Animation automobile PIT-STOP

19/01/2015
Réalisation d'une animation PIT-STOP sur le thème de l'automobile pour Renault Truck

logo citroen

Lancement de produit

17/11/2016
Organisation soirée de lancement produit automobile au Mans.

logo yoplait

Anniversaire entreprise

17/11/2016
Organisation anniversaire entreprise sur une semaine. Les salariés au coeur de l'événement

logo primagaz

Séminaire régional

29/04/2016
Organisation séminaire, animation, visite, lieux atypiques au rendez-vous !

Logo-signature

PROMOTION NEXITY LE MANS

01/07/2015
Mise en avant d'un espace de vente d'appartements neufs éphémère au Mans.

PARTNERS-CONCEPT-VINCI-AUTOROUTE

Animations commerciales sur aires autoroutes

26/11/2014
Pour la 4e année consécutive, le 1er concessionnaire autoroutier français nous a renouvelé sa confiance pour l'ensemble des animations commerciales télépéage sur les aires du grand ouest (réseau COFIROUTE), soit au total une trentaine d'opérations pour l'ensemble de l'année 2015.

PARTNERS-CONCEPT-ORGANISATEUR-SEMINAIRE-NATIONAL-A

Organisation d'un séminaire national

10/02/2014
Partner's Concept a été retenue par une PME sarthoise, leader national dans son domaine, la télésurveillance, pour l'organisation d'un séminaire regroupant toutes ses équipes commerciales au niveau national. Notre client a choisi l'option "clés en main" ce qui lui a permis de se reposer totalement sur notre agence pour l'organisation de l'ensemble de sa journée interne.

PARTNERS-CONCEPT-ORGANISATEUR-EVENEMENT-INTERNATIONAL-A

Organisation d'un événement international

10/02/2014
Notre agence a été retenue pour mettre en oeuvre l'organisation d'un séminaire international dans le Perche. Nous sommes intervenus sur les parties logistique, régie artistique, organisation d'activités ludiques et culturelles. Au total, 150 personnes ont participé à cette convention durant 4 jours. Un staff de 27 personnes a été mobilisé chaque jour de l'événement. Pas moins de 120 personnes sont intervenues pour la partie artistique et animation sur l'ensemble de l'événement.

 << < 1 2